lundi 10 octobre 2011

Août 2007

Le 2 août m'attendait une petite surprise au Stade Saputo, c'était l'érection des structures qui allaient donner naissance aux gradins du stade! Les travaux avancent à très grands pas.




Nous sommes rendu à une étape de la construction ou le tout va très rapidement, les jours passaient entre mes visites et j'avais toujours peut de manquer quelque chose. Le 10 août, les gradins prennent de plus en plus forme!





20 août, l’ascension des gradins me pose peut-être problème.. Quand il seront complètement assemblé, je risque de ne plus voir grand chose...




29 août 2007... ma dernière visite en tant ''qu'outsider'' Dès septembre, je vous présente des photos depuis l'intérieur du chantier de construction :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire